Vos mots-clés ici.

Voyance en ligne(cliquez pour visiter):
Présentation :
La voyance c'est quelque chose qui se développe constamment et avec rigueur. En 2018 les internautes savent regarder et se faire une idée avant de lancer un service de consultation en ligne. Il faut bien dire aussi que la voyance et la mediumnité ont reprit des lettres de noblesses depuis que Matt Damon dans "Au-delà" et Patricia Arquette dans Medium ont populariser cet aspect de services un peu voir très paranormaux. Un des éléments les plus populaire dans la voyance sont sans doute les Tarots de Marseille cependant avant d'être de Marseille il y avait les Tarots simplement. Cette histoire des jeux de cartes commence ainsi :
1. Introduction des jeux de cartes en Europe et par conséquent des jeux réalisés avec eux: les cartes à jouer sont arrivées en Europe au 13ème siècle du royaume mamelouk d'Egypte et de Syrie. Ils sont d'abord venus à Valence et à Venise.
2. Invention du jeu de tarot. Le jeu de tarot est une invention italienne, probablement faite à la cour Visconti de Milan ou à la cour d'Este de Ferrare vers 1425 et consistant en l'addition de 26 cartes à un jeu italien de 52, atteignant aujourd'hui le nombre habituel de 78: un quatrième , la reine, dans chacune des quatre graines; une série de 21 "triomphes", chacun avec l'image d'un sujet - le Pape, l'Amour, la Justice, le Diable, la Lune, l'Ange - et une carte unique, le Fou avec un rôle typique en soi à droite.
3. Rôle des triomphes. Dans le jeu des cartes de tarot, les 21 triomphes fonctionnent comme des atouts et c'est en fait avec l'invention de ces cartes que le concept même d'atout est né. Avant il y avait des jeux de tours, sans atouts; ils pratiquaient en Perse et aussi dans l'empire moghol en Inde. Bref, l'addition des triomphes nous a permis de jouer un nouveau rôle.
4. Signification des triomphes. Selon Dummett, le sens des Triomphes se trouve dans le "rôle que jouent ces cartes" et non dans l'étude de leurs images. Comme je l'ai dit le rôle Trump (en anglais Trump en plein héritage du mandat de triomphe) est attestée depuis 1442 avec les chiffres tirés du peintre Sagramoro pour le Duca D'Este. Et c'est donc un rôle complètement nouveau, d'invention en fait. Mais alors pourquoi précisément ces chiffres ou ces symboles? Ne sont-ils pas encore liés à une vision ésotérique ou occulte? Ils sont tout simplement Dummett, les chiffres les plus " mémorisables " du répertoire d'images en temps, et est probablement la seule raison pour laquelle les premiers concepteurs Triomphes les ont utilisés: ce sont les images qui sont restées les plus populaires dans l'histoire du Tarot seulement parce qu'ils sont nés des mains des artistes qui ont travaillé dans leur temps et dans leur culture des cours de la Renaissance italienne, où l'alchimie et les sciences occultes étaient certainement présents et influencé nécessairement le symbolisme iconographique des artistes eux-mêmes ainsi que le contenu allégorique de la matrice médiévale.

Le site internet Destin se veut un guide sur le monde de la voyance qui vous aidera avec un blog très bien fournit à saisir complètement comment les voyants et voyantes vous aident à trouver les réponses qu'il vous manque.

Pages :
Cliquez pour visiter la page Consultation medium.
Consultation medium
Petite histoire de Mesmer >>>
Franz Anton Mesmer (1733-1815) était un médecin allemand qui travaillait en France. Il était convaincu qu'en appliquant des aimants sur le corps humain, il était possible d'obtenir des effets thérapeutiques. Par la suite, il a conclu que ce n'étaient pas les aimants qui provoquaient les guérisons, mais une énergie : un «magnétisme animal» émanant des mains d'un thérapeute. Il a également organisé des séances de guérison collective. Les participants étaient invités à serrer une barre de fer qui dépassait d'une baignoire pleine de produits chimiques. En peu de temps, les patients ont eu des réactions hystériques; et plus tard ils ont prétendu être guéris. Frappé par le «mesmérisme», le roi Louis XVI institua une commission d'enquête.
La commission a conclu qu'il n'y avait aucune preuve pour soutenir l'existence du 'magnétisme animal' et que les réactions du peuple étaient plutôt recherchées dans la force de suggestion exercée par Mesmer. Le médecin a été forcé de quitter Paris et est mort oublié en Allemagne. Son travail, cependant, a montré que l'auto-suggestion pouvait vraiment affecter la santé d'une personne; une intuition qui, plus tard, serait reprise dans le domaine psychologique.
Cliquez pour visiter la page Consultation voyance.
Consultation voyance
Petite histoire de Nostradamus >>>
Michel de Notredame (1503-1566), un médecin français, avec le nom de Nostradamus est devenu le prophète le plus célèbre de l'histoire. Grâce à un livre, Les centuries, qui contient une collection de quatrains, des prédictions sous la forme de versets. Il y a ceux qui y voient la prédiction des événements les plus importants de l'histoire, de la Révolution française au débarquement lunaire, de l'avènement d'Hitler au 11 septembre. Cependant, les quatrains de Nostradamus sont dépourvus de références objectives clairement identifiables et riches au lieu de symbolismes et de métaphores ouverts à toute interprétation. De plus, tout interprète des prophéties est en désaccord avec les autres.
Interprétations. Considérez la centurie n. 9: 'De l'Orient viendra le coeur punique pour s'opposer à Adria et les héritiers romuliens, accompagnés par la flotte libyenne, trembleront Malte et les îles désertes voisines'. Ils ont donc lu trois interprètes différents. Renucio Boscolo: «De l'Est vient une voix qui va tromper les Italiens. Cette force, soutenue par la flotte libyenne, occupera Malte et les îles voisines '. Erika Cheetham: 'Les versets 1-2 se réfèrent à Henri IV. L'homme qui lui donne des problèmes de l'Est est le Duc de Parme. Les versets 3-4 se réfèrent le plus probablement au siège de Malte en 1565. ' Henry Roberts: 'Une description extraordinairement prophétique du rôle de l'empereur Haile Selassie pendant la Seconde Guerre mondiale'. Le peu de fois que Nostradamus a fourni une date précise pour un événement était faux: par exemple, il a prédit la fin du monde pour 1999.
Cliquez pour visiter la page ConsultationTarologue.
ConsultationTarologue
Petite histoire de Rasputine >>>
La figure du mystique russe Grigorij Efimovic Rasputin (1869-1916) a acquis des caractéristiques légendaires au fil des ans. Né en Sibérie, il a grandi comme n'importe quel fils paysan. Il s'est marié jeune, a eu trois enfants et a entrepris de longs voyages. Au début du 20ème siècle, la voix de ses pouvoirs chamaniques a commencé à se répandre dans toute la Russie.
Influent. Grâce au réseau dense de relations de haut niveau que, malgré le manque d'éducation, il avait construit, Rasputin est arrivé en 1905 à la cour du tsar Nicolas II. La tsarine Alessandra, en appréhension pour son fils Alessio, hémophile, a invité Rasputin à essayer quelque chose pour le guérir. Compte tenu du rôle qu'il a exercé à la cour, des milliers de postulants se sont tournés vers lui pour intercéder auprès du tsar. Inquiet de son influence grandissante, un groupe de nobles ordonna en 1916 une conspiration. Lors d'un dîner, on lui a donné du poison, mais cela n'a pas semblé prendre effet. Ils ont décidé de l'abattre, mais Rasputin s'est levé et a essayé de s'échapper. Il a été battu et jeté dans la rivière. On ne sait pas très bien aujourd'hui quel était le rôle joué par Raspoutine au niveau politique. Il n'est pas exclu qu'il ait pu représenter un bouc émissaire commode pour ceux qui étaient contre les décisions du tsar, mais qui n'avaient pas la force d'y faire face directement.
Cliquez pour visiter la page Consultation Astrologue.
Consultation Astrologue
Depuis les temps anciens, les gens se sont consacrés à l'étude du ciel causé par le charme qui l'étoilé pratiquée sur l'homme, mais aussi par la nécessité d'établir des calendriers adaptés pour programmer les différentes activités agricoles en fonction de la rotation des saisons, et la nécessité de se concentrer en grande voyages par terre et par mer. L'observation du firmament constitue, en effet à ce jour, la garantie fondamentale d'une navigation correcte.

Les résultats astrologiques nous donnent des preuves de cette activité était liée à l'interprétation non seulement du mouvement et de l'apparence des étoiles, mais aussi d'influencer la mesure de ces derniers sur les affaires humaines. Il a essayé d'interpréter la mesure dans laquelle le Soleil, la Lune et les asters mobiles ont pu influencer les phénomènes naturels aussi liés à la météorologie, et a tiré présages de l'observation de certaines caractéristiques inhabituelles mises en évidence par le Soleil ou la Lune (coloration, la taille anormale, etc.).
Photos(cliquez pour agrandir) :
<span>Photo ajoutée le 10-05-2018</span><span>Photo ajoutée le 10-05-2018</span><span>Photo ajoutée le 10-05-2018</span><span>Photo ajoutée le 10-05-2018</span><span>Photo ajoutée le 10-05-2018</span><span>Photo ajoutée le 10-05-2018</span><span>Photo ajoutée le 10-05-2018</span>

Activités :
Esotérisme : Astrologie, Voyance, Tarot

Zone d'intervention géographique :
Suisse : Genève, Suisse romande, Lausanne

Evaluation du site par choix du net :
Moyens de contact : Téléphone fixe, Courrier, Formulaire de contact
Contenu du site : Quantité de contenu Moyenne(3/6)
Evaluer comme : Moyen(3/6)

Visiteur/Client ciblé :
Les clients sont généralement des : Particuliers
Age : Adulte, Senior

Type de site :
Site vitrine

Divers :
Type d'action : Conseil

Adresses:
- Voyance en ligne
Avenue du Maupas 35
1005 Lausanne(Suisse)
Tél : 09 01 33 30 30

Carte :

Téléphone(fixe,portable,fax):
Fixe
: 09 01 33 30 30


Référencement du site (le 2018-05-10):
Pages du site indexées par google : 181 pages
Taille, Vitesse, Durée de chargement de la page d'accueil : 130.5 ko, 174.3 ko/s, 0.265 s

Vérification du site par choix du net:
Dernière vérification le 2018-05-10 : site en ligne(1ère vérification).

24 Avenue Charles le Goffic - 35740 PACE - Tél : - Email :
Conditions Générales d'Utilisation | Réalisé par www.polydev.com site déposé - Tous droits réservés| Liens