Vendre avec succès
Communiqué de presse du 28-01-2015 à 0:00 - Thématique:Formation professionnelle - Afficher 183 fois.

Se former et se perfectionner en vente est une affaire sérieuse, votre avenir, vos revenus en dépendent. Les professionnels confirmés de la vente et en formation pédagogique, vous apportent des techniques de vente très efficaces et éprouvées.

LE PROCESSUS DE VENTE – LA DÉCOUVERTE LES TECHNIQUES DE VENTE 

La découverte des besoins psychologiques et pratiques des prospects.

Un vendeur efficace est également un activateur de mémoire, il fait appel à la mémoire, des vécus des prospects pour s’assurer que ses arguments, sont admis par eux, découvrir quels sont les insatisfactions/frustrations, les problèmes rencontrés par eux, dans des situations plus ou moins identiques. « Très Précieux ». 

Il doit commencer son entretien en évitant de sortir ses plaquettes ou échantillons, s’il le fait la vente s’arrêtera là dans la grande majorité des cas. Commencez générale par un « Je vous écoute », est la meilleure façon d’éviter que le prospect discute tout de suite de produits ou services. 

Prenez si possible des notes, c’est un signe que vous vous intéressez au prospect, c’est faciliter la suite de l’entretien. Il va donc parler et vous l’encouragerez à le faire, posez des questions ouvertes pour lui demander des précisions.
 
L’Art de Vendre, puisque c’est ainsi que Dale CARNEGIE, l’a définit, est pour ma part et mon vécu, tout à fait justifié. Vendre, surtout avec des résultats élevés, rejoint l’Art. 

Et l’Art est un mélange entre Techniques, Intuition, Création, Savoir-faire, Savoir-être, c’est aussi un état d’Esprit. 

Tous les commerciaux n’arrivent pas jusqu’au stade de l’Art de vendre, faute de s’entrainer inlassablement. 

Un vendeur efficace est également un activateur de mémoire, il fait appel à la mémoire, des vécus des prospects pour s’assurer que ses arguments, sont admis par eux, découvrir quels sont les insatisfactions/frustrations, les problèmes rencontrés par eux, dans des situations plus ou moins identiques. « Très Précieux ».
 
Le conscient et le subconscient dans le cadre de la découverte.

Le Subconscient est le domaine réel de la vente, en sachant que nous rationalisons nos choix dans le conscient, mais nos pulsions d’achat sont du domaine du subconscient et de l’émotionnel. 

Lorsque nous savons que le subconscient représente 9/10ème de notre ego et le conscient 1/10ème, nous savons ou doivent se porter nos efforts. 

Étudiez et actualisez les comportements d’achat des consommateurs, ce sera très utile et vous évitera bien des efforts.

LE PROCESSUS DE VENTE – LA DÉCOUVERTE LES TECHNIQUES DE VENTE 

La découverte des besoins psychologiques et pratiques des prospects.

Un vendeur efficace est également un activateur de mémoire, il fait appel à la mémoire, des vécus des prospects pour s’assurer que ses arguments, sont admis par eux, découvrir quels sont les insatisfactions/frustrations, les problèmes rencontrés par eux, dans des situations plus ou moins identiques. « Très Précieux ». 

Il doit commencer son entretien en évitant de sortir ses plaquettes ou échantillons, s’il le fait la vente s’arrêtera là dans la grande majorité des cas. Commencez générale par un « Je vous écoute », est la meilleure façon d’éviter que le prospect discute tout de suite de produits ou services. 

Prenez si possible des notes, c’est un signe que vous vous intéressez au prospect, c’est faciliter la suite de l’entretien. Il va donc parler et vous l’encouragerez à le faire, posez des questions ouvertes pour lui demander des précisions.
 
L’Art de Vendre, puisque c’est ainsi que Dale CARNEGIE, l’a définit, est pour ma part et mon vécu, tout à fait justifié. Vendre, surtout avec des résultats élevés, rejoint l’Art. 

Et l’Art est un mélange entre Techniques, Intuition, Création, Savoir-faire, Savoir-être, c’est aussi un état d’Esprit. 
Tous les commerciaux n’arrivent pas jusqu’au stade de l’Art de vendre, faute de s’entrainer inlassablement.
 
Un vendeur efficace est également un activateur de mémoire, il fait appel à la mémoire, des vécus des prospects pour s’assurer que ses arguments, sont admis par eux, découvrir quels sont les insatisfactions/frustrations, les problèmes rencontrés par eux, dans des situations plus ou moins identiques. « Très Précieux ». 

Le conscient et le subconscient dans le cadre de la découverte.

Le Subconscient est le domaine réel de la vente, en sachant que nous rationalisons nos choix dans le conscient, mais nos pulsions d’achat sont du domaine du subconscient et de l’émotionnel. 

Lorsque nous savons que le subconscient représente 9/10ème de notre ego et le conscient 1/10ème, nous savons ou doivent se porter nos efforts. 

Étudiez et actualisez les comportements d’achat des consommateurs, ce sera très utile et vous évitera bien des efforts.

 
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