Installation chauffage

Medium Suisse(cliquez pour visiter):
Présentation :
Apprendre la médiumnité et la voyance ?

Dans le monde physique, les objets sont denses, solides et ne changent pas de forme. C'est une source de confusion sans fin pour le clairvoyant, involontaire, et même pour le néophyte qui est sous la direction d'un maître. De plus, l'enseignement que reçoit le néophyte, amène ce dernier à un point où il peut percevoir la Vie qui provoque le changement de Forme et passe pour savoir ce pour quoi elle est réellement, malgré tous les changements possibles et embarrassants.

De cette façon, les clairvoyants sont formés avant que leurs observations n'aient une valeur réelle, et plus ils sont devenus, plus ils sont modestes dans le comptage de ce qu'ils voient. Souvent, ils divergent des autres versions, sachant combien il y a à apprendre, percevant le peu qu'un chercheur, peut comprendre de tous les détails se rapportant à ses recherches.

C'est également vrai des différentes versions des mondes supérieurs qui sont, pour les gens de la surface, un argument contre l'existence de ces mondes. Ils affirment que si ces mondes existent, les chercheurs doivent nécessairement faire remonter nos descriptions identiques. Mais de la même manière que dans le Monde Physique, les gens sont partis pour discréditer une ville, il y avait des versions différentes, ainsi que les histoires faites par les chercheurs des mondes spirituels. Chacun a sa propre façon de voir les choses et peut discréditer ce qu'il voit de son propre point de vue. L'histoire que le visage peut différer des autres, bien que tous puissent être également vrais, selon la vision et l'angle de chaque observateur.

Il y a aussi une autre distinction importante à faire. Le pouvoir qui permet à une personne de percevoir des objets dans un monde n'est pas identique au pouvoir d'entrer dans ce monde et de le faire fonctionner. La volonté voyante, bien qu'elle ait reçu une certaine formation et qu'elle soit capable de distinguer le vrai du faux dans le Monde du Désir, est pratiquement dans la même relation avec ce monde qu'un prisonnier derrière les murs d'une prison, il peut voir le monde extérieur mais ne peut y opérer. C'est pourquoi, au moment opportun, des exercices supplémentaires sont donnés à l'aspirant pour lui fournir un véhicule dans lequel il peut fonctionner dans les mondes internes d'une manière parfaitement consciente de lui-même.

La faculté de clairvoyance indique une connexion fluide entre les corps vitaux et denses. Dans les différentes époques de notre planète, quand tous les hommes étaient des clairvoyants involontaires, c'est l'effondrement de cette connexion qui les rendait clairvoyants. Depuis ce temps, le corps vital est devenu plus fermement entrelacé avec le corps dense dans la majorité des gens, mais dans tous les sens ce lien est fragile. Cet effondrement constitue la différence entre le médium et la personne commune qui est inconsciente de tout, et qui ne ressent les vibrations qu'à travers les cinq sens. Tous les êtres humains doivent passer par cette période de connexion intime des véhicules et expérimenter la limitation de conscience qui en découle.

Quand la connexion entre le corps vital et le corps dense d'un homme est un peu rugueuse, il sera sensible aux vibrations spirituelles, et, si elle est positive, il développera ses facultés spirituelles par sa propre volonté. Vous vivrez une vie spirituelle et, avec le temps, vous recevrez l'enseignement nécessaire pour devenir un clairvoyant formé et maître de votre faculté à tout moment, libre de l'exercer ou non, comme vous le souhaitez.

Si une personne possède ce léger don entre les corps vital et de désirs et est d'un tempérament négatif, elle est sujette à devenir victime d'esprits désincarnés, comme milieu.

Lorsque la connexion entre le corps vital et le corps dense est très fluide, et que l'homme est positif, il peut devenir un Aide Invisible, capable de soulever les deux éthers supérieurs de son corps dense quand il le veut et de les utiliser comme véhicules pour la perception sensorielle et la mémoire. Ainsi, vous pouvez fonctionner consciemment dans le monde spirituel et vous rappeler tout ce que vous faites. Quand il quitte son corps la nuit, il s'oriente dans les Mondes Invisibles d'une manière totalement consciente, comme nous le faisons ici ou quand nous venons d'accomplir nos devoirs terrestres.

Lorsqu'une personne a ce lien fluide entre le corps vital et le corps dense, et qu'il est d'un tempérament négatif, les entités qui sont attachées à Terra et cherchent à se manifester ici, peuvent retirer le corps vital du milieu au moyen du bain et utiliser temporairement l'éther dont il est composé pour matérialiser les formes des esprits, retournant l'éther au milieu après la session terminée.

Une fois le corps vital est le véhicule où les courants solaires, qui nous donnent la vitalité, sont spécialisés,

Pages :
Cliquez pour visiter la page Medium Suisse.
Medium Suisse
Pour comprendre le Medium, il est nécessaire de connaître les différents corps de l'être humain. En plus du corps dense, instrument que le Moi utilise à des fins matérielles, l'homme possède un corps vital composé d'éther, un corps de désirs, ou émotionnel, et un esprit. L'esprit individualisé, ou Ego, vit dans ces véhicules inter pénétrants et les utilise pour acquérir de l'expérience à l'école de la vie.

Dans l'état de veille, le corps dense et le corps vital (ce dernier s'interpénétrant et se propageant dans un pli et au milieu du premier) sont faits dans un nouveau corps en forme d'œuf. Tous ces véhicules sont concentriques et c'est l'interpolation de l'un dans l'autre, fictive des centres de perception d'un correctement aligné avec les centres des autres, qui facilite le Moi à manipuler l'organisme complexe et à exécuter, de manière méthodique, les processus de vie appelés de raison, chute et action.


Lorsque le corps est dense et dort, il y a une séparation entre les véhicules. L'ego et le mental, couverts par le corps des désirs, s'éloignent des corps vitaux et denses ; ces derniers restent au lit tandis que les plus forts s'écoulent sur le corps qui dort, relié à lui par la corde proportionnelle. Le processus de restauration commence après le logo. Dans les cas normatifs, le corps des désirs transmet l'énergie rythmique au corps vital, et celui-ci, à son tour, commence à travailler sur le corps dense, éliminant les produits de décomposition principalement par le biais du système nerveux sympathique. Le résultat est que le corps dense est restauré et rempli de vie lorsque, le matin, le corps des désirs, l'esprit et l'ego entrent dans un nouvel éveil.

A la mort, la séparation entre les corps est la même que celle qui se produit pendant le son. Parfois, pendant un certain temps, ils restent conscients du monde matériel qu'ils ont abandonné. Certains s'en tiennent à la vie terrestre et ne décident pas d'apprendre leurs nouvelles connexions. Ce sont des esprits attachés à Terra. Ils ne peuvent cependant pas fonctionner dans nos mondes visuels sans corps et se servir de ces êtres vivants dont les corps denses et vitaux sont fortement connectés. Le degré de connexion entre les véhicules denses et vitaux n'est pas le même dans tous les Egos.

Cliquez pour visiter la page Medium Lausanne.
Medium Lausanne
Le médium est un clairvoyant involontaire ou négatif qui a les corps denses et vitaux fortement connectés et sous le contrôle d'un esprit du Monde du Désir. C'est le même cas d'un hypnotiseur et de sa victime dans le monde physique. Dans le cas d'un médium transitoire, toutes ses expériences spirituelles se produisent alors que son corps physique reste inconscient ou en transit. L'Ego, vêtu de poils, corps mental et de désirs, abandonne ou corps physique. Le guide spirituel contrôle et pénètre son corps. Cette même séparation se produit à l'état sono, à la différence que, dans le sono, le corps reste inhabité. L'esprit de contrôle s'empare du corps physique du médium et l'utilise à ses propres fins, parfois avec un grand préjudice pour le médium. Par exemple, lorsqu'un tel esprit de contrôle était dans la vie un toxicomane ou un libertin, il utilisera ce véhicule pour satisfaire son quartier général des boissons alcoolisées. On ne soulignera jamais assez l'importance du corps physique comme notre instrument le plus précieux et la grave erreur qui est commise lorsque nous le livrons à un esprit de contrôle ou à un hypnotiseur.

L'esprit de contrôle est une réplique exemplaire d'un hypnotiseur, à l'exception que le premier est invisible et a plus de pouvoir sur sa victime. Cet esprit est considéré comme un être élevé ou un être anxieux incapable de causer du mal et peu disposé à aider à diffuser la vérité. De facto, il n'y aura pas de pouvoir transformateur dans la mort. Le pécheur ne devient pas un saint ou un sage ignorant quand il meurt et c'est une triste réalité pour le clairvoyant de voir comment les esprits qui le guident ou le contrôlent sont imposés à ses victimes imprudentes qui ne peuvent distinguer le vrai caractère de ces imposteurs, acceptant leurs phrases miellées et oies comme sagesse divine. Même si ces esprits ont apporté un certain bénéfice en prouvant, hors de tout doute, la continuité de la vie après la mort, ils ont aussi fait très mal aux médiums.
Cliquez pour visiter la page Parler avec les défunts.
Parler avec les défunts
Il faut s'attendre à ce que les esprits de haute nature éthique ou de grand développement spirituel ne contrôlent pas complètement le médium. Les esprits errants, ou spiritueux de catégorie inférieure, ont besoin d'un véhicule pour satisfaire leurs désirs sexuels et de consommation d'alcool. De cette façon, nous faisons des ravages sur le corps du médium.

Dans le cas de la matérialisation des médias, le guide spirituel place la victime en transit et extrait l'éther de son corps vital à travers le bain. Cet éther, il l'utilise pour les matérialisations. Comme nous l'avons disséqué précédemment, la seule différence entre un médium et une personne commune est le fondement entre leur corps dense et vital. Ce fait permet à l'esprit de contrôle ou de guide d'extraire le quasi-éther qui complètement.

Privé de son principe vitalisant, le corps du médium, au moment de la matérialisation, se colle lui-même. La viande devient de l'eau-de-vie et une étincelle de vie brûle à peine. Lorsque la séance se termine et que le corps vital est retourné au médium, il se réveille. Il se sent épuisé et, parfois, il va boire pour dénoncer ses forces. Dans ces cas, la santé est affaiblie et le milieu devient un fleuve humain. Malheureusement, la grande majorité des médias ne sont pas conscients de ces dangers, surtout les périgourdins qui aiment mourir. Ainsi, votre guide peut s'approprier le corps des désirs. Même dans la vie, si le médium essaie de l'empêcher d'utiliser son corps en toute impunité, il aura le sentiment qu'il n'a aucun pouvoir pour l'empêcher. Quand le médium et les deux esprits meurent face à face, les périgourdes sont encore plus vieilles. Il connaît des cas dans lesquels le médium a répudié et tenté d'échapper au domaine de son guide, mais sans succès. Il était sans défense. Certains médias ont avoué qu'ils étaient irrésistiblement impliqués dans des crimes ou des suicides par ces guides ou ces esprits de contrôle. Priez pour que nous soyons toujours en paix, mais ce fut en vain. Très rarement, on peut dire que ces guides montraient des empreintes de pas. Une fois qu'une personne devient un médium, il n'y a plus d'échappatoire.
Cliquez pour visiter la page Médiumnité.
Médiumnité
Dans le corps humains il y a un certain nombre de centres sensoriels qui sont encore latents chez la majorité des hommes. L'éveil de ces centres de perception correspond à la découverte des yeux d'un aveugle. La matière du corps des désirs des restes humains en mouvement continu de vitesse incisive, n'ayant pas dans lui un endroit pour n'importe quelle particule, comme dans le corps dense. La matière qui à un certain moment est dans la tête, se trouve dans nos pieds à l'instant suivant, pour revenir à nouveau. Il n'y a pas d'organe dans le corps des désirs, comme dans les corps dense et vital, mais il y a des centres de perception qui entrent en activité comme des tourbillons, en restant toujours dans la même position par rapport au corps dense. La plupart de ces tourbillons sont dans la tête. Dans la majorité des cas, ces centres ne vont pas au-delà de la simple aviron, sans utilité comme moyen de perception. Ils peuvent être réveillés , bien que deux méthodes utilisées dépendent des résultats obtenus.

Dans le clairvoyant involontaire, développé au sens négatif et impropre, ces tourbillons tournent de droite à gauche ou à droite, dans la direction opposée aux credos d'un slogan.

Ces centres, comme moyens de perception des choses dans le Monde du Désir, permettent à la volonté voyante de voir et d'étudier la volonté, le pas que les personnes dont les centres tournent de droite à gauche sont comme des espelhos qui reflètent ce qui est passé devant elles, et donc incapable d'obtenir une information réelle, constituant l'une des différences fondamentales entre un médium et un clairvoyant développé de manière appropriée.
Celui qui est capable d'enseigner la méthode appropriée pour le développement de cette faculté ne facturera jamais rien, ne sera pas suivi d'un seul lien. Ceux qui demandent ou reçoivent de l'argent pour exercer cette faculté ou donner des cours sur elle, rien ne possède qui vaut la peine de payer. La règle mentionnée est un guide très sûr et peut être suivie en toute confiance.

Activités :
Esotérisme : Numérologie, Astrologie, Voyance, Tarot

Zone d'intervention géographique :
Suisse : Genève, Suisse romande, Lausanne

Visiteur/Client ciblé :
Les clients sont généralement des : Particuliers, Parents
Age : Adulte, Senior

Type de site :
Blog, site éditorial

Divers :
Type d'action : Service
Trafic visiteur : 5000-10000 par mois
Niveau de gamme et de prix : Moyen de gamme, prix moyens

Evaluation du site par choix du net :
Contenu du site : Quantité de contenu Moyenne(3/6)
Evaluer comme : Moyen(3/6)

On parle de nous:
Costaud et sa rubrique voyance, le , Découvrez un bon article parlant de nos voyants et voyantes
Le bottin et sa rubrique voyance, le , Découvrez un bon article parlant de nos voyants et voyantes sur le Bottin.com

Référencement du site (le 2018-10-09):
Pages du site indexées par google : 325 pages

Vérification du site par choix du net:
Dernière vérification le 2018-10-09 : site en ligne(1ère vérification).

24 Avenue Charles le Goffic - 35740 PACE - Tél : - Email :
Conditions Générales d'Utilisation | Réalisé par www.polydev.com site déposé - Tous droits réservés| Liens