Vos mots-clés ici.

Injonction-de-payer(cliquez pour visiter):
Présentation :
L'absence de paiements peut avoir de lourdes répercussions pour la trésorerie d'une société. De manière particulièrement simple, le site injonction-de-payer vous donne la possibilité de réagir rapidement. Le site envoie votre dossier à des experts du remboursement de créances, lesquels oeuvrent dans le département du débiteur, afin de saisir la juridiction compétente. Vous n'avez de votre côté pas à vous déplacer. Le dossier peut-être complété par téléphone et courrier. Une fois l'injonction de payer reçue, des professionnels se chargent de récupérer votre argent. Après connexion sur injonction-de-payer, cinq minutes suffisent pour renseigner le formulaire en ligne. Dans l'heure suivante, un professionnel du secteur vous contacte pour compléter votre dossier.
Ce spécialiste entame immédiatement la procédure juridique, à réception de tous les documents requis. Les collaborateurs d'injonction-de-payer sont des spécialistes avertis et nourrissent une ambition : vous aider à récupérer au plus vite l'argent qui vous est dû. Ils accompagnent ensuite le dossier jusqu'à son terme. Les prestations sont calculées en fonction du montant de la créance. Si le règlement à l'amiable n'a pas abouti, l'injonction de payer peut forcer l'entreprise redevable à tenir ses engagements. Et ce que la créance soit commerciale ou personnelle. L'injonction de payer peut être appliquée face à des factures impayées ou échéances non honorées, pas pour un chèque sans provision. Il faut en outre savoir que la législation prévoit une prescription pour les impayés. Cette durée de prescription sera de de 2 ou 5 années selon les cas.. En cas d'impayés et d'échec des solutions à l'amiable, mieux vaut donc réagir rapidement.
L'injonction de payer est une procédure rapide et efficace, qui ne réclame pas la comparution des parties, et permet de recevoir un titre exécutoire du juge. Celle-ci permet, devant une facture impayée, de se doter d'un titre exécutoire ouvrant la voie au recouvrement forcé. L'injonction est délivrée par le tribunal de commerce ou le tribunal d'instance. Tout litige concernant une dette commerciale se règle devant le tribunal de commerce. Deux conditions toutefois : que le débiteur soit installé en France et qu'il ne fasse pas l'objet d'un redressement judiciaire. Il n'existe pas de montant minimum pour engager cette procédure. Le tribunal à saisir est celui de la commune de l'entreprise débitrice. Le créancier peut ensuite contacter un huissier de justice pour que celui-ci effectue d'éventuelles saisies.

Photos(cliquez pour agrandir) :
<span>Photo ajoutée le 31-03-2015</span><span>Photo ajoutée le 31-03-2015</span><span>Photo ajoutée le 31-03-2015</span><span>Photo ajoutée le 31-03-2015</span><span>Photo ajoutée le 31-03-2015</span>

Activités :
Immobilier, Finance, Economie : Recouvrement

Zone d'intervention géographique :
Le web francophone

Evaluation du site par choix du net :
Moyens de contact : Courrier, Formulaire de contact
Contenu du site : Quantité de contenu Faible(2/6)
Evaluer comme : Moyen(3/6)
Informations légales obligatoires : Incomplètes

Visiteur/Client ciblé :
Les clients sont généralement des : Entreprises
Age : Adulte

Type de site :
Site de demande de devis

Divers :
Type d'action : Service

Adresses:
- Koah
10 rue de Penthièvre
75008 Paris(France)

Carte :

Informations juridiques:
Siret/Siren79797899600016
Code APE(NAF)8211Z
Date de création24-10-2013
Capital2600 €
Forme juridiqueEurl
N° TVAFR86797978996

Référencement du site (le 2015-10-07):
Pages du site indexées par google : 44 pages
Taille, Vitesse, Durée de chargement de la page d'accueil : 81.7 ko, 19.3 ko/s, 4.228 s

Vérification du site par choix du net:
Dernière vérification le 2015-10-07 : site en ligne(2ème vérifications).

24 Avenue Charles le Goffic - 35740 PACE - Tél : - Email :
Conditions Générales d'Utilisation | Réalisé par www.polydev.com site déposé - Tous droits réservés| Liens