Vos mots-clés ici.

Immobilier Suisse(cliquez pour visiter):
Présentation :
Pour vivre en Suisse il vous faudra développer une activité économique. Peut être sur Internet ?

Conseils utiles pour l'ouverture d'un commerce électronique en Suisse

Vous souhaitez ouvrir votre propre e-commerce en Suisse ?

A cet égard, la Suisse est un pays prospère parce que l'achat de biens et de services via Internet est une pratique courante et bien établie.

Ce sont les règles que vous devez connaître afin d'être en ordre et de bien dormir.
De plus, nous vous donnerons également quelques conseils pratiques tirés directement de notre expérience sur le terrain : ne les manquez pas !
Avant-propos

Cet article s'adresse aux citoyens suisses ou aux entreprises qui souhaitent compléter leurs activités commerciales par un système de vente en ligne.

En ce qui concerne les ressortissants étrangers, le fait que la Suisse ne soit pas membre de la CE rend la question un peu différente.

Nous aurons l'occasion d'explorer cette question dans un prochain article.

Si vous êtes des citoyens suisses ou des entreprises qui veulent ouvrir leur commerce électronique, continuez à lire : cet article est ce que vous cherchiez.
Le développement du commerce électronique en Suisse

La Suisse est un pays prospère en matière de commerce électronique.
En fait, l'achat sur Internet en Suisse est une pratique très répandue.

Il suffit de penser que dans ce pays de 8 millions d'habitants, il y a 5 millions d'acheteurs réguliers en ligne, soit plus de 60% (Netcomm Suisse).
En outre, pour la seule année 2013, la valeur économique des transactions en ligne en Suisse s'est élevée à CHF 10 milliards (Netcomm Suisse).

Ouvrir le commerce électronique en Suisse aujourd'hui, c'est donc accéder à un potentiel énorme et croissant.

Cependant, de nombreuses entreprises n'ont pas encore pleinement réalisé ce potentiel.
De nombreuses entreprises n'ont toujours pas de boutique en ligne parce qu'elles sont trop étroitement liées à un concept de vente traditionnel.

Donc, si vous avez l'intention d'ouvrir un commerce électronique, vous bénéficierez certainement de son énorme diffusion dans ce pays.

PS : Vous ne le savez peut-être pas encore, mais en ouvrant un commerce électronique, vous vous placez probablement déjà dans une position privilégiée par rapport à vos concurrents. Félicitations !

lois suisses

Voyons maintenant quelles sont les règles à connaître et à respecter pour opérer avec un e-commerce sur le territoire suisse.
Positions fiscales

En Suisse, la vente par le biais du commerce électronique est autorisée à toutes les sociétés qui incluent dans leurs statuts la vente directe de produits ou de services.
Les particuliers sont autorisés à ouvrir une boutique en ligne jusqu'à un volume d'affaires inférieur à CHF 100'000 par an.
Pour les volumes plus importants, il est nécessaire d'être inscrit au registre du commerce et d'ouvrir le numéro de TVA.
La TVA standard de 7,7% s'applique à toutes les transactions.
Toutes les ventes à des destinataires domiciliés à l'étranger sont exonérées de TVA.

Pages :
Cliquez pour visiter la page Immobilier Vaud.
Immobilier Vaud
De plus en plus d'européens rêvent de s'installer en Suisse, un pays non loin des frontières italiennes mais sans crise. Une meilleure qualité de vie, des salaires adéquats et un faible taux de chômage font de ce pays une alternative possible pour ceux qui veulent vraiment changer leur vie. Et décider de s'installer en Suisse et de trouver du travail n'est même pas aussi difficile qu'il n'y paraît.

Vivre et travailler en Suisse
Langues parlées en Suisse

Il y a 4 langues parlées en Suisse : l'italien, le français, l'allemand et le romanche. Si vous ne parlez pas français ou allemand, vous pouvez concentrer votre recherche d'emploi dans le canton du Tessin, la région de Suisse où l'italien est parlé. Si vous connaissez bien d'autres langues, vous pouvez étendre votre recherche à d'autres cantons.

La connaissance de l'anglais est requise pour les entreprises opérant à l'international, mais n'est pas nécessaire dans la plupart des cas. Tout dépend du type d'emploi que vous recherchez et de vos ambitions personnelles et professionnelles.
Documents requis pour travailler en Suisse

Tous les Italiens, en tant que citoyens de l'Union européenne, peuvent en effet vivre et travailler en Suisse sans avoir à demander de permis compliqués ou de visas spéciaux. Toutefois, vous devez demander un permis de séjour à l'office des migrations, dans les 14 jours suivant votre arrivée en Suisse, simplement en présentant votre carte d'identité ou un passeport valide, une copie de votre contrat de location et une photo passeport, ainsi qu'une copie de votre contrat de travail.
Cliquez pour visiter la page Immobilier Lausanne.
Immobilier Lausanne
Les hôtes sont accueillis au château de Nyon, directement sur le lac Léman. En traversant à pied le vignoble de La Côte, vous atteignez le sommet de la Dôle. Pendant l'apéritif, les invités profitent de la vue sur le lac et des centaines de sommets alpins, tout en écoutant les anecdotes du gérant. Les histoires locales parlent du fromage Malakoff et des aventures de Tintin 'L'affaire du tournesol'.
Cliquez pour visiter la page Immobilier Nyon.
Immobilier Nyon
Au cours d'un après-midi en compagnie d'un guide de Montagne, dans le magnifique paysage de Villars, vous pourrez découvrir et déguster fleurs et plantes. Au cours de cette promenade guidée, l'herboriste illustrera les plantes comestibles de la région, qui seront ensuite recueillies et utilisées pour la cuisson du pain aux herbes. Dans les excursions privées de Villars ou des Diablerets.
Activités :
Immobilier : Annonces immobilieres, Agences immobilières, Immobilier d'entreprise

Zone d'intervention géographique :
Suisse : Suisse romande, Lausanne

Evaluation du site par choix du net :
Moyens de contact : Téléphone fixe, Formulaire de contact
Evaluer comme : Bon(4/6)
Contenu du site : Quantité de contenu Moyenne(3/6)

Visiteur/Client ciblé :
Les clients sont généralement des : Particuliers
Age : Adulte, Senior

Type de site :
Petites annonces

Divers :
Langue : Francais
Type d'action : Service

Adresses:
- David padilla
L’auberson(Suisse)


Horaires d'ouverture ou de présence téléphonique:
Horaires
Lundi9h à 18h00
Mardi9h à 18h00
Mercredi9h à 18h00
Jeudi9h à 18h00
Vendredi9h à 18h00
Samedi9h à 18h00

Téléphone(fixe,portable,fax):
Fixe
: 02 44 54 10 84


Référencement du site (le 2019-03-26):
Pages du site indexées par google : 131 pages
Taille, Vitesse, Durée de chargement de la page d'accueil : 193.7 ko, 128 ko/s, 1.513 s

Vérification du site par choix du net:
Dernière vérification le 2019-03-26 : site en ligne(1ère vérification).

24 Avenue Charles le Goffic - 35740 PACE - Tél : - Email :
Conditions Générales d'Utilisation | Réalisé par www.polydev.com site déposé - Tous droits réservés| Liens