Le sun libertin
Communiqué de presse du 20-02-2014 à 0:00 - Thématique:Rencontres - Afficher 325 fois.

Le jour de la Saint-Valentin approche à grands pas. Il est maintenant question de choisir le cadeau idéal que vous devrez donner à votre amoureuse. Si vous n'avez pas d'idée, pourquoi ne pas opter pour un séjour à Lyon juste pour ce week-end ?

De nombreux endroits sont propices aux soirées en amoureux, peu importe si vous aimez la fête, le romantisme, l'érotisme. Quelques idées sur le sujet.

Un vendredi de fête

Si vous arrivez le vendredi dans la journée, prenez d'abord un temps pour vous reposer puisque la nuit va encore être très longue surtout si vous choisissez le club de striptease lyon comme première destination. Au sein du club, vous ne pourrez pas vous reposer. Le plaisir et la détente sont effectivement au rendez-vous. Après avoir exprimé votre extravagance sur le dancefloor, vous pouvez vous asseoir au bar pour profiter tout simplement de la vue. Si vous êtes un couple libertin, ce sera encore plus fun pour vous. En plus, l'entrée est seulement de 18 euros.

Si vous croyez que vous n'êtes pas encore prêt pour aller directement au club, vous pouvez toujours passer par le café-théâtre pour bien commencer la soirée. Un endroit sympathique où les couples lyonnais se bousculent pour remplir la salle et ainsi passer une belle soirée au complexe du rire.

Un samedi balade et délice

Pour bien démarrer votre journée du samedi, n'hésitez pas à vous promener au sein du jardin des curiosités. Ce jardin est offert par la ville de Montréal et existe depuis maintenant quinze ans. Étendu sur 6000m², il vous propose l'une des balades les plus romantiques et les plus époustouflantes qui soient. Vous pouvez par la suite, profiter d'une bonne croisière sur la Saône pour découvrir la ville autrement avant de faire une bonne dégustation de vin au caveau Chapoutier et terminer votre dégustation en allant à la cité du chocolat ainsi qu'aux Halles Paul Bocuse pour un bon fromage.

Un dimanche shopping

Si vous pensez qu'il ne se passe pas grand-chose à Lyon le dimanche, vous avez entièrement tort. En effet, le dimanche, vous avez le choix entre un bon brunch, une belle balade et bien sûr le shopping. Bien que les magasins de grandes marques restent fermés le dimanche, il y a quand même une variété d'endroits où il est possible de faire ses emplettes à Lyon. Vous pourrez par exemple aller au marché des Puces du Canal ou faire le plein d'exotisme en autour de la Place du Pont et pourquoi ne pas également faire un tour aux magasins de la rue Saint-Jean ou au quai Rolland le Marché de la Création ?
 

24 Avenue Charles le Goffic - 35740 PACE - Tél : - Email :
Conditions Générales d'Utilisation | Réalisé par www.polydev.com site déposé - Tous droits réservés| Liens