Conseils forme et santé au quotidien
Communiqué de presse du 18-05-2013 à 0:00 - Thématique:Diététique - Afficher 97 fois.

Pourquoi refuser de suivre un régime minceur trop restrictif ? Les effets néfastes sur la santé.

Partout dans les médias, on nous propose sans cesse des méthodes de régime miraculeuses pour perdre des kilos en trop. Combien de personnes tombent dans le panneau ? Combien sont-elles à céder à la tentation de vouloir perdre 10 kilos en deux semaines ? La réponse est .. beaucoup trop !

Les régimes minceur extrêmes du type régime Thonon ont un effet catastrophique sur la santé pour un résultat nul. En suivant un tel régime, la perte de poids est réelle mais elle n'est surtout qu'illusion car la reprise de poids guette. D'autant que perdre du poids ne signifie pas forcément que l'on perd de la graisse. Suivez le régime Thonon les bains et vous serez assurés de perdre du muscle, des fluides corporels (pertes hydriques) .. bref tout sauf du gras que vous perdrez en très faible quantité !

Pour réussir son régime minceur, il faut connaitre quels sont les bons aliments diététiques et manger sans privations. Simple non ? La perte de poids sera moins spectaculaire car moins rapide mais beaucoup plus durable.

 

Conseils forme et santé au quotidien
http://www.fitness-forme.com
24 Avenue Charles le Goffic - 35740 PACE - Tél : - Email :
Conditions Générales d'Utilisation | Réalisé par www.polydev.com site déposé - Tous droits réservés| Liens