Vos mots-clés ici.

Chirurgie esthétique Marseille(cliquez pour visiter):
Présentation :
L'intégration entre les techniques de chirurgie esthétique et de chirurgie reconstructive est la caractéristique unique des compétences de Paris.
Cette fonction vous permet d'atteindre des résultats très positifs et surtout anatomiquement respectueux de l'harmonie et donc tout à fait naturel. Tout cela grâce à une approche holistique du patient, visant à prendre en compte les aspects psychologiques ainsi que les médecins dans une relation professionnelle bien établie.

Chirurgie du visage et du corps

La chirurgie esthétique propose des solutions innovantes pour donner une apparence harmonieuse au visage, élever le look avec une blépharoplastie, ou corriger les imperfections du nez ou les oreilles (rhinoplastie et otoplastie).

L'augmentation mammaire est l'une des interventions les plus populaires dans le domaine de la chirurgie esthétique, capable de donner un sein plus gros ou harmonieux. Le lifting des seins (ou mastopexie) et la mastoplastie réductrice sont également nécessaires et sécuritaires.

Chirurgie reconstructive

La chirurgie reconstructive vous permet de donner aux gens une partie importante de leur vie, restaurer les éléments liés à l'apparence, la fonctionnalité et la mobilité du corps, va corriger les conditions qui peuvent être congénitale ou suite d'un traumatisme, d'une blessure ou l'ablation chirurgicale avant.
La clinique propose une expertise très forte et ayant fait ses preuves pour obtenir des résultats naturels et durables à Paris.

Pages :
Cliquez pour visiter la page Augmentation Mammaire Paris.
Augmentation Mammaire Paris
L'augmentation mammaire est l'une des chirurgies les plus demandées dans le monde de la chirurgie esthétique. Grâce à des techniques sophistiquées et à des implants mammaires avancés, les résultats de plus en plus naturels satisfont un nombre croissant de femmes dans le monde entier. Cette intervention est requise à la fois par les femmes qui ont des seins peu développés et par les femmes qui, ayant allaité ou trop mince. Le but de la mastoplastie additive est de donner de la plasticité et du volume au sein grâce à l'insertion d'un implant mammaire en silicone, qui est maintenant un matériau sûr et d'une consistance très naturelle.

Le choix des prothèses ?

Les implants mammaires utilisés pour la chirurgie d'augmentation mammaire peuvent être de différents types. Il existe des prothèses anatomiques (goutte à goutte) ou rondes, avec une surface extérieure lisse ou rugueuse. Ils peuvent également différer pour le matériau: les plus utilisés sont ceux remplis de gel de silicone cohésif enfermé dans une enceinte en silicone solide. Ce sont des matériaux sûrs et totalement fiables, même en cas de rupture d'un traumatisme.

Lors des visites préopératoires, la forme, le volume, la hauteur et la projection du sein sont établis avec le chirurgien, afin de garantir un résultat naturel et harmonieux, en accord avec les souhaits du patient.
L'intervention de la mastoplastie additive

Chaque intervention est personnalisée et doit être soigneusement évaluée par le chirurgien, en étudiant la situation clinique du patient et en comprenant parfaitement ses souhaits et ses attentes.

Les implants mammaires peuvent être insérés sous la glande, sous le fascia ou sous le muscle.

À la fin de l'opération, réalisée sous anesthésie générale, la nuitée est toujours recommandée. Dans les jours qui suivent l'intervention, il est bon d'observer une période de repos (qui peut varier d'une personne à l'autre) en évitant de reprendre immédiatement les activités normales
Cliquez pour visiter la page Liposuccion Paris.
Liposuccion Paris
Une caractéristique à prédominance féminine est la tendance à accumuler le tissu adipeux dans la moitié inférieure du corps: les régimes et l'exercice ne peuvent que partiellement résoudre le problème. La liposuccion est une modélisation chirurgicale également indiquée chez les jeunes qui souhaitent rétablir l'équilibre des volumes entre le tronc, les jambes et les fesses. Le but de la liposuccion est de mincir et d'amincir la silhouette. L'intervention implique l'aspiration du tissu adipeux dans les zones où il en résulte un excès à l'aide de canules. Les accès cutanés sont millimétriques et invisibles après l'opération.

Remodeler le corps ?

Avec la liposuccion, il est possible de remodeler les formes du corps et d’harmoniser les proportions et les volumes des cuisses, de l’abdomen et de la colonne vertébrale. Les accumulations de tissu adipeux sont éliminées aux endroits où elles persistent malgré les régimes et l'activité physique.

Liposuccion des hanches ?

Les accumulations adipeuses des hanches, également appelées 'poignées d'amour', peuvent être éliminées par une liposuccion et une mini-liposuccion des hanches. L'élimination des petites accumulations adipeuses peut être réalisée avec une technique peu invasive, en remodelant le contour du corps et en harmonisant la silhouette.

Liposuccion des genoux, des fesses et des cuisses ?

Grâce à l'élimination des tissus adipeux peut éliminer les dépôts de graisse disgracieux qui s'accumulent au niveau des genoux pour restaurer membres inférieurs d'harmonie, mais aussi une approche globale aux jambes, de les redessiner complètement et de les harmoniser au haut du corps.
Cliquez pour visiter la page Botox Paris.
Botox Paris
Le docteur Jonathan Londner utilise efficacement le botox à Marseille pour résoudre les imperfections classiques du visage dues aux rides et au vieillissement cutané: les traitements sont effectués en clinique, garantissant une intimité maximale.

Les lignes d'expression, à la fois chez les femmes et les hommes, sont efficacement lissées par la protéine botulique par des procédures non invasives. Le Botox est injecté à des endroits précis du visage avec de très petites aiguilles, sans recourir à des analgésiques; tout se passe en peu de temps: à la fin de la séance, le patient peut facilement reprendre ses activités professionnelles et sociales.

Les résultats sont visibles après quelques jours: l'intensité des rides est moins évidente et la peau commence immédiatement à retrouver une douceur naturelle grâce à l'effet lifting du botox.

Dans quels cas l'utilisation de botulinum est-elle indiquée?

Les zones les plus traitées avec les injections de botulinum sont celles des rides glabellaires, situées à la racine du nez et provoquées par les muscles ondulés, les 'pattes d'oie' du côté des yeux et les rides du front; en fonction de la technique utilisée, un effet 'liftant' de la partie supérieure du visage peut être obtenu.

Une autre indication importante pour l'utilisation de la toxine botulique est l'hyperhidrose, ou transpiration excessive des aisselles, qui peut être efficacement éliminée avec ce traitement.

L'avantage d'utiliser la toxine botulique est de donner immédiatement une apparence jeune et détendue au visage. Le traitement à la toxine botulique peut également être associé à des infiltrations d'acide hyaluronique.

Le Botox n'est pas recommandé pendant la grossesse, l'allaitement et les maladies neuromusculaires. Pour plus d'informations sur les traitements au botox contactez le docteur Jonathan Londner
Cliquez pour visiter la page Acide Hyaluronique Paris.
Acide Hyaluronique Paris
Ces types d'intervention sont destinés à rétablir l'harmonie des traits physiques par le biais de procédures ciblées ou générales en fonction de la lentille. Il va du contraste du tissu de l'affaissement dû au vieillissement jusqu'à la refonte et le remodelage des zones anatomiques spécifiques tels que le nez, le menton, la mâchoire ou les pommettes.

la chirurgie esthétique du visage comprend en fait le lifting, rhinoplastie, blépharoplastie et Mentoplastie, les interventions visant à rétablir la projection de la pommette, de la mâchoire et le menton, haussement des sourcils ou remodeler l'œil à se réadapter un visage asymétrique , manque d'harmonie ou vieilli prématurément.

Le Docteur Jonathan Londner est disponible pour la chirurgie esthétique du visage à Marseille. Tout commence par une évaluation des stratégies chirurgicales les plus appropriées en fonction des objectifs et la situation de départ de la personne.
Activités :
Chirurgie esthetique : Greffe de cheveux, Lasers medicaux, Otoplastie(oreilles), Réduction mammaire, Chirurgie intime, Génioplastie(menton), Injection de Radiesse, Liposuccion, Plastie abdominale, Toxine botulique, Blépharoplastie(paupières), Gastroplastie(estomac), Injection d'acide hyaluronique, Lifting, Peeling(peau du visage), Rhinoplastie(nez), Augmentation mammaire, Dermopigmentation

Zone d'intervention géographique :
(75) Paris : 7ème Arrondissement, 14ème Arrondissement, 17ème Arrondissement, 1er Arrondissement, 3ème Arrondissement, 10ème Arrondissement, 6ème Arrondissement, 13ème Arrondissement, 9ème Arrondissement, 16ème Arrondissement, 19ème Arrondissement, 2ème Arrondissement, 4ème Arrondissement, 5ème Arrondissement, 12ème Arrondissement, 8ème Arrondissement, 15ème Arrondissement, 18ème Arrondissement, 20ème Arrondissement, 11ème Arrondissement
(78) Yvelines : Versailles
Île de France : (93) Seine Saint Denis
(92) Hauts-de-Seine : Issy-les-Moulineaux, Boulogne-Billancourt
(94) Val de Marne : Maisons Alfort

Evaluation du site par choix du net :
Moyens de contact : Téléphone fixe
Evaluer comme : Bon(4/6)
Informations légales obligatoires : Visibles

Visiteur/Client ciblé :
Pour fille ou garçon ? : Garçons, Filles
Les clients sont généralement des : Particuliers
Age : Adulte, Senior

Type de site :
Site d'entreprise, Site vitrine

Divers :
Type d'action : Soin

Adresses:
- Docteur Riccardo Marsili
Avenue de la Tremoille
75008 Paris(France)


Horaires d'ouverture ou de présence téléphonique:
Horaires
Lundide 9h30 à 18h00
Mardide 9h30 à 18h00
Jeudide 9h30 à 18h00
Vendredide 9h30 à 18h00

Informations juridiques:
Siret/Siren123425612125

On parle de nous:
Chirurgie esthétique Sur Costaud, le , La Chirurgie esthétique à Marseille est bien décrite sur l'annuaire Costaud
En raison des changements dus au vieillissement de la peau et aux dommages causés par le soleil, notre peau perd de son élasticité et les structures de soutien naturelles telles que le collagène et l'acide hyaluronique ainsi que les compartiments graisseux sont réduits. Le 'vidage' progressif de ces structures détermine un vieillissement visible du visage, du décolleté et des mains, zones toutes exposées au soleil. Cela rendra plus visibles certains plis et rides statiques, videra les zones des pommettes et réduira la plénitude des lèvres. L'acide hyaluronique est une molécule présente dans la peau, utile pour maintenir l'hydratation de la peau et fondamentale pour la création de la matrice de collagène et des fibres élastiques. L'acide hyaluronique est utilisé en médecine esthétique pour lutter contre le vieillissement cutané en tant qu'antirides et combleur pour les plis nasogéniques, les lèvres, les pommettes, le pli entre la paupière inférieure et la joue, les défauts du nez, les petites cicatrices, etc. Bref, il peut combler et restructurer les petits défauts du visage, du décolleté et des mains d'une manière très naturelle et efficace. Parfois, le mastic peut être utilisé en combinaison avec la chirurgie esthétique anti-âge pour optimiser les résultats obtenus. Ce type de traitement représente une solution rapide et indolore au vieillissement normal du visage, ou prévient sa manifestation car avec l'âge, une diminution naturelle de l'acide hyaluronique naturel entre les cellules survient. L'acide hyaluronique est une solution temporaire car le produit est et doit être résorbable, mais il peut être répété périodiquement. Rinofiller Il est parfois possible de corriger les défauts du nez par une simple infiltration d'acide hyaluronique dans une clinique externe. Volumisation En choisissant l'acide hyaluronique de grand poids moléculaire dans la large gamme de produits, il est possible d'obtenir un comblement naturel de la région sous la paupière inférieure, qui se vide naturellement avec le vieillissement. Ce comblement permet d'obtenir un résultat anti-âge immédiat. Le même produit peut être utilisé pour soulever les pommettes ou remplir un menton insaisissable., le 1er octobre 2019, Acide Hyaluronique Paris
Combien de femmes dans le monde qui ne sont pas satisfaites de la taille de leur encolure, ont pensé à utiliser un scalpel pour avoir un sein plus prospère ? Il y en a tellement. La mastoplastie additive est, en fait, la chirurgie esthétique la plus populaire et la plus demandée. Des conseils personnalisés Il s'agit d'une intervention de plus en plus populaire entre 20 et 40 ans, bien qu'il y ait des cas de très jeunes filles qui utilisent un scalpel pour obtenir la taille de seins qu'elles veulent. Qu'il suffise de dire, en fait, que dans le monde il y a 17 millions de femmes qui ont subi des procédures en médecine et chirurgie esthétique en un an, avec une nette majorité d'opérations d'augmentation mammaire. Vous devez respecter l'harmonie de votre corps L'augmentation mammaire est un désir commun de nombreuses filles et la mastoplastie additive, sous ses différentes formes peut être une solution aux seins plats ou peu prospères. Pour que ce désir de se réaliser sans surprise, il est bon d'avoir à l'esprit ce qui va à l'encontre. Tout d'abord, il est bon de savoir que vouloir ressembler à tout prix à votre VIP préféré n'est pas la bonne approche. Il faut toujours respecter l'harmonie et la proportion du corps ou du visage, sans en faire trop. Il est juste de respecter le caractère unique de chacun et de s'adonner aux caractéristiques physiques du patient, de ne pas essayer de reproduire celles de quelqu'un d'autre ou les besoins de la mode dans le monde. Le deuxième point à garder à l'esprit est la taille de la prothèse. Si, en effet, le chirurgien doit répondre autant que possible aux souhaits du patient, tout en évitant les effets non naturels, il est bon de prendre en compte ses mesures corporelles. A cet égard, les spécialistes ajoutent qu'un corps très mince avec une poitrine très éclatante n'est guère un cadeau de mère nature et est presque certainement un 'faux'. Entre autres choses, il faut tenir compte du fait qu'à long terme, un poids excessif pourrait causer des problèmes à la colonne vertébrale. C'est précisément pour cette raison qu'un bon chirurgien, avant d'agir sur le corps, simule une sorte de 'preview' sur les patientes, en leur faisant porter des bonnets de sein, sous le soutien-gorge, pour simuler l'effet après la chirurgie. Troisième point : Vous n'aurez pas vingt ans pour toujours. Les bons médecins doivent expliquer que dans 40 ans leur corps pourra changer et qu'aujourd'hui le sein d'une certaine taille peut être sexy aujourd'hui mais demain il pourrait aussi avoir un effet contraire. C'est particulièrement vrai pour les femmes qui ont recours à la mastoplastie additive après la grossesse. Pour eux, il est essentiel d'éviter les prothèses qui sont trop grandes et qui pourraient causer des problèmes à long terme. L'importance d'une prothèse adaptée Le choix de la prothèse est déterminant. Il existe différentes marques de prothèses sur le marché à des prix qui peuvent varier considérablement. A cet égard, le patient doit toujours se demander si la marque de la prothèse proposée par le chirurgien est garantie à vie, et ce qui se passe en cas de contracture capsulaire, un des inconvénients les plus fréquents. Le cinquième et dernier point concerne les précautions jugées nécessaires pour minimiser les risques après la chirurgie. Il existe un certain nombre d'interventions qui vous permettent d'optimiser le temps de la chirurgie et de la récupération, réduisant ainsi l'œdème et l'enflure. Il existe des techniques qui garantissent une durée minimale de l'intervention et par conséquent une postopératoire non invalidante., le 2 octobre 2019, Augmentation mammaire à Paris
Qu'est-ce que l'abdominoplastie ? L'abdominoplastie enlève l'excès de peau, les dépôts graisseux et les vergetures de la région abdominale. Cette procédure aplatit l'abdomen, en enlevant l'excès de graisse et de peau, et raffermit les muscles de la paroi abdominale. Quelles sont ses fonctions ? Avoir un beau ventre, sans excès de peau et bien défini, est le désir des femmes et des hommes. L'abdominoplastie est généralement associée à une liposuccion qui améliore encore la silhouette du corps en lui laissant une harmonie esthétique. L'abdominoplastie peut également aider d'anciens patients obèses à retrouver leur forme. Quelle est la différence entre une abdominoplastie et une liposuccion ? La liposuccion est une opération qui enlève seulement l'excès de graisse, ne touche pas la peau du tout, en fait elle est indiquée pour les cas d'accumulation de graisse. Ne pas enlever la peau, ne résout pas la relaxation, en effet elle peut même l'aggraver. Les meilleurs cas sont des patients ayant un poids presque idéal, avec des graisses localisées, sans excès de peau. L'abdominoplastie, quant à elle, est une opération qui remodèle la peau, enlève la peau sous le nombril et 'tire' la peau restante. Il n'enlève pas la graisse dans d'autres parties que celle qui est enlevée avec la peau (sous le nombril), la cicatrice qu'il laisse est proportionnelle à l'excès de peau enlevée. Il est donc indiqué en cas de relâchement cutané, sans excès de graisse. Et s'il y a un relâchement de la peau et de la graisse localisée ? Dans ce cas, l'intervention serait la lipoaddominoplastie, qui est l'association des deux techniques. Dans un premier temps, la liposuccion est pratiquée pour éliminer la graisse des hanches et de l'abdomen, ce qui aggrave le relâchement de la peau, mais immédiatement après, dans la même opération, la plastie abdominale est réalisée, avec enlèvement de l'excès de peau et correction de la ceinture musculaire, créant un ventre maigre et sans relaxation. Quel est le résultat final de l'abdominoplastie ? Immédiatement après l'intervention chirurgicale qui dure quelques heures, l'abdomen est soumis à un pansement compressif pour limiter l'enflure, l'œdème. De plus, des drains sont appliqués (qui seront enlevés après au moins 24 heures). Quelques heures après l'opération, le patient pourra se lever et marcher. Les médicaments doivent être pris selon les directives du chirurgien et au moins deux ou trois semaines de repos sont nécessaires. Il n'y a pas beaucoup de douleur post-opératoire et toute douleur qui peut être présente peut être prise en charge avec des analgésiques courants. Il est recommandé de ne pas s'exposer au soleil., le 3 octobre 2019, Abdominoplastie Paris
Qu'est-ce que la mastopexie ? Le Mastopexy, ou lifting mammaire, est l'intervention idéale pour raffermir la poitrine, retrouver tonicité et projection de profil sans l'apport des prothèses. Le groupe idéal sont les femmes âgées de 30 à 50 ans, qui ont eu des enfants et qui veulent améliorer l'apparence du sein qui s'est détendu et, par conséquent, leur estime de soi, sont les meilleures candidates pour cette opération. Le tissu mammaire, contrairement à d'autres structures du corps, n'est soutenu ni par les muscles ni par les os, de sorte que la force gravitationnelle est très importante. La grossesse, les fluctuations de poids et d'autres facteurs externes peuvent aggraver la situation de relaxation des tissus et le sein semble donc faible, bas et sans profil bien défini. Même les mamelons eux-mêmes paraissent très souvent indéformés et l'aréole perd de sa définition. Pourquoi la mastopexie ? La mastopexie est indiquée pour les femmes dont les seins ont perdu leur forme et leur volume d'origine en raison de facteurs tels que : Grossesse L'allaitement maternel pesanteur Vieillissement En quoi consiste l'intervention ? Dans un premier temps, les traces des incisions sont marquées sur le sein de la patiente. De cette façon, il est possible d'avoir une surface opératoire dégagée même avec le patient couché et avec la partie gonflée par les médicaments infiltrés sous anesthésie. Les signes opératoires ont généralement une forme qui ressemble à celle d'une ancre : une forme circulaire, à l'endroit où l'aréole doit être positionnée, puis d'autres en dessous qui soulignent la partie du tissu à enlever. Les incisions passent ensuite exactement sur les signes tracés par le chirurgien en phase préopératoire. Ensuite, à l'aide de sutures spéciales, la partie de la peau à enlever est encore accentuée, qui est ensuite découpée avec la partie sous-jacente de la glande et de la graisse. Le mamelon est remodelé et replacé dans la position appropriée, comme établi précédemment. Le post-opératoire Le patient doit rester au repos pendant 48 heures après la réduction de la mastoplastie. Au cours des deux premiers jours, un gonflement et des ecchymoses peuvent apparaître dans la région traitée. Les saignements, les infections, les cicatrices chéloïdes et les altérations de la sensibilité de l'aréole et du mamelon (en particulier chez les patientes fumeuses) et les difficultés liées à l'allaitement futur peuvent rarement survenir. Dès le troisième jour, vous pouvez reprendre une vie normale, mais évitez les activités fatigantes, les saunas, les bains de vapeur et l'exposition au soleil. Après 7-10 jours, vous pouvez reprendre vos activités professionnelles. Trois semaines après l'intervention, toutes les activités normales, y compris le sport, peuvent être reprises progressivement. Le résultat esthétique final de ce type de chirurgie est généralement très satisfaisant et durable mais pas permanent, car il sera toujours affecté par votre mode de vie (augmentation et perte de poids, grossesse, tabagisme, etc.) et les effets inévitables de la gravité et du vieillissement. Traduit avec www.DeepL.com/Translator, le 4 octobre 2019, Lifting des seins Paris

Référencement du site (le 2018-09-18):
Pages du site indexées par google : 69 pages
Taille, Vitesse, Durée de chargement de la page d'accueil : 50.6 ko, 134.8 ko/s, 0.375 s

Vérification du site par choix du net:
Dernière vérification le 2018-09-18 : site en ligne(1ère vérification).

24 Avenue Charles le Goffic - 35740 PACE - Tél : - Email :
Conditions Générales d'Utilisation | Réalisé par www.polydev.com site déposé - Tous droits réservés| Liens