Vos mots-clés ici.

Angine blanche : La comprendre pour la combattre(cliquez pour visiter):
Présentation :
À partir d'un diagnostic fiable, après observation et analyse des symptômes, une angine blanche, cette maladie infectieuse, généralement d'origine virale, doit être traitée à temps pour éviter de graves complications.

Des symptômes désagréables

De nombreux symptômes peuvent vous mettre en présence d'une angine blanche. Ces symptômes sont généralement physiologiques. Ils se manifestent, au début, par des picotements dans la gorge et des tiraillements dans la zone du cou, suivis de douleur intense à la déglutition, des céphalées aigus, d'une forte poussée de fièvre, d'une grande lassitude, de vomissements, d'écoulement du nez avec difficultés à respirer et à tousser, une éruption cutanée ainsi que des courbatures douloureuses. D'autres détails se trouvent sur le site angine-blanche.

Un traitement approprié

Une angine blanche d'origine virale, si elle est détectée à temps, peut être soignée avec des médicaments anti-inflammatoires, de type antalgique, qui soulageront toutes les douleurs. Vous pouvez aussi prendre de l'antipyrétique pour faire baisser la fièvre. Par ailleurs, les médecins ne prescrivent généralement aucun traitement particulier pour une angine d'origine virale. En principe, cette maladie se guérit d'elle-même après une période d'incubation de quelques jours.

En revanche, si l'angine blanche est d'origine bactérienne, un traitement immédiat à base d'antibiotiques sera prescrit par le médecin. En effet, si la maladie est causée par des bactéries telles que les streptocoques, seuls les antibiotiques peuvent en venir à bout et prévenir les complications ainsi qu'une rechute. Si la maladie n'est pas traitée à temps, elle peut laisser des séquelles désagréables, ou générer des complications graves telles qu'une maladie cardiaque ou rénale, entre autres.

Parallèlement au traitement médical, l'on peut aussi en venir à bout de l'angine blanche virale par un traitement biologique qui consiste, notamment, à administrer les fameux " remèdes de grand-mère ". Ceux-ci recommandent en premier lieu de garder le patient bien au chaud, d'ingurgiter exclusivement des aliments et boissons chauds, de s'éloigner des endroits froids et d'éviter de s'exposer aux vents. En outre, des cataplasmes de pommes de terre sur le cou donnent des résultats remarquables.

Photos(cliquez pour agrandir) :
<span>Photo ajoutée le 20-10-2014</span><span>Photo ajoutée le 20-10-2014</span><span>Photo ajoutée le 20-10-2014</span>

Activités :
Maladies : Maladies inflammatoires

Zone d'intervention géographique :
Le web francophone

Evaluation du site par choix du net :
Moyens de contact : Courrier, Portable, Formulaire de contact
Contenu du site : Quantité de contenu Moyenne(3/6)
Evaluer comme : Moyen(3/6)
Informations légales obligatoires : Visibles
CGV ou CGU : Visibles

Visiteur/Client ciblé :
Les clients sont généralement des : Particuliers, Parents
Age : Adulte

Type de site :
Blog, site éditorial

Divers :
Type d'action : Information

Adresses:
- Majuque (mjq)
23 rue jean jacques rousseau
75001 paris(France)
Tél : 06 87 41 71 85

Carte :

Téléphone(fixe,portable,fax):
Portable
: 06 87 41 71 85

Informations juridiques:
Siret/Siren53095026000014
Code APE(NAF)6201Z
Date de création2011-03-15
Capital1200 €
Forme juridiqueSARL
N° TVAFR18530950260

Référencement du site (le 2015-09-08):
Classement mondial(alexa) : 4890542
Différence en 3 mois(alexa) : +622024
Pages du site indexées par google : 6 pages
Taille, Vitesse, Durée de chargement de la page d'accueil : 23.3 ko, 149.2 ko/s, 0.156 s

Vérification du site par choix du net:
Dernière vérification le 2015-09-08 : site en ligne(2ème vérifications).

24 Avenue Charles le Goffic - 35740 PACE - Tél : - Email :
Conditions Générales d'Utilisation | Réalisé par www.polydev.com site déposé - Tous droits réservés| Liens