Vos mots-clés ici.

Aesthetics Chirurgie esthétique Genève(cliquez pour visiter):
Présentation :
La chirurgie esthétique est aujourd'hui en 2017 pleinement entrée dans le domaine des services usuels connus et reconnus par Monsieur et Madame tout le monde.
Nous n'en sommes plus du tout en 2017 aux erreurs de Meg Ryan.
En effet surtout dans un pays comme la Suisse le lancement d'un acte de chirurgie esthétique ou de médecine esthétique doit répondre à des souhaits précis et harmonieux.
Vous ne verrez pas de "Lolo Ferrari" opérée par un chirurgien esthétique en Suisse.
Il y a d'ailleurs une différence entre "Médecine esthétique" et "Chirurgie esthétique".
En effet globalement une rhinoplastie, une blépharoplastie ou une opération d'augmentation mammaire vont demander une anesthésie générale obligatoire est être dans les protocoles médicaux de la chirurgie esthétique.
Des injections de toxine botulique, des injections d'acide hyaluronique ou éventuellement de plasma riche en plaquettes vont entrer dans la médecine esthétique et vous permettent de retourner travailler après les soins car il y a au pire une anesthésie locale.
En Suisse de Lausanne à Genève ou encore de Sion à Zurich seuls les médecins accrédités par une formation complémentaire de très haut niveau peuvent pratiquer les actes de médecine esthétique ou de chirurgie esthétique il faut le savoir.
Le cabinet Aesthetics située chemin de Rieu 18 à Genève est composé des meilleurs spécialistes de Suisse réunis dans un cadre moderne et facile d'accès à Genève.
Toutes les prestations existantes en médecine et chirurgie esthétique y sont proposées.

Pages :
Cliquez pour visiter la page Rhinoplastie.
Rhinoplastie
En quoi consiste l'opération? Dans la plupart des cas, on pratique une anesthésie générale avec intubation. L'intervention dure environ une heure et demie. Le chirurgien pratique une incision à l'intérieur des narines de chaque côté. Cette intervention a l'avantage de ne laisser aucune cicatrice visible dans l'avenir. Par cette incision sont introduits les instruments qui permettent de décoller la peau au niveau des os et des cartilages sous-jacents. Puis, la peau, étant élastique, est rétractée vers le haut. Ensuite, au moyen d'instruments coupants et à l'aide d'une forte lumière qui éclaire l'intérieur du nez, on diminue la bosse du nez et on affine les cartilages de la pointe. La bosse retirée, il existe un méplat au niveau de l'arête. Pour le réduire, l'os droit et l'os gauche du nez sont rapprochés vers le milieu afin de recréer une arête de nez normale. Ensuite, cette incision est suturée à l'aide d'un fil résorbable. Des mèches sont mises à l'intérieur du nez ; elles servent de con for-mateur afin de maintenir une bonne respiration après l'intervention. Enfin, un pansement est posé sur le nez de manière à maintenir les os en bonne position et d'éviter l'oedème postopératoire. Peut-on modifier un nez à volonté et obtenir un nez sur mesure ? Chez aesthetics Genève tout modifier au niveau du nez, c'est-à-dire diminuer les os et les cartilages ; mais le seul élément sur lequel il ne peut agir est la peau. Au cours d'une rhinoplastie, la peau n'est pas retirée ; elle se rétracte simplement et s'adapte aux nouvelles structures. Il faut savent: que les peaux fines se rétractent mieux que les peaux épaisses. L'état de la peau doit donc guider toute intervention; c'est en fonction de cette peau que le chirurgien modulera la forme du nez. Après 35 ans, notre peau est plus épaisse et moins tonique, il est alors souhaitable de ne pas trop diminuer la forme du nez, ce qui répond d'ailleurs à votre souhait le plus souvent.
Cliquez pour visiter la page Botox Genève.
Botox Genève
Les contre-indications de la toxine botulique ? Elles sont rares, mais elles existent: 1. Toutes les maladies qui comportent un trouble de la transmission neuromusculaire 2. La grossesse et l'allaitement. Y a-t-il des effets secondaires ? Précisons que quelques rares réactions localisées passagères ont été observées : maux de tête, douleur aux points d'injection, douleur oculaire, faiblesse musculaire localisée. L'action du produit est-elle immédiate? Le produit ne commence à donner son effet qu'après deux à cinq jours et son plein effet se situe vers la troisième semaine. Le front est lisse, parfait et la mobilité à l'expression forcée est en partie conservée. Ainsi, le front n'a pas l'air figé. « Combien de temps les effets sont-ils visibles?» La durée du produit, nous l'avons vu, est de quatre à six mois pour la première injection et d'environ un an après la deuxième ou troisième injection. Quels sont les incidents possibles? Essentiellement des asymétries : malgré une dose de produit injecté également des deux côtés, malgré un site d'injection bien repéré et symétrique, un résultat asymétrique peut arriver. Ce résultat peut s'expliquer par la diffusion du produit vers un autre petit muscle situé à côté du point d'injections.
Cliquez pour visiter la page Acide hyaluronique Genève.
Acide hyaluronique Genève
Le visage ? il faut savoir que nous ne sommes pas symétriques, surtout au niveau de notre visage et de nos expressions ; certains muscles sont plus forts sur le côté droit ou le côté gauche et nécessitent donc plus de produit pour être paralysés. Il est difficile de le savoir à l'avance. Diffusion et asymétrie musculaire expliquent ces incidents après les injections. Mais il faut savoir que dans ces cas, le résultat peut être amélioré et optimisé par de petites injections de retouche. Un autre incident, d'une fréquence non négligeable, mérite une explication : la persistance de certaines rides assez fréquemment au niveau du tiers externe des sourcils alors que tout le reste du front est parfait. Il faut savoir que l'on ne peut contrôler la diffusion du produit et qu'il est recommandé de ne pas injecter au niveau du tien externe des sourcils (à deux centimètres au-dessus des sourcils) car une diffusion vers les muscles de la mobilité oculaire pourrait atteindre le muscle releveur de la paupière supérieure, donnant une paralysie transitoire de la paupière supérieure appelée ptôsis, qui peut durer entre trois semaines et deux mois. Que faire quand le résultat n'est pas assez visible? Si le résultat est insuffisant, cela nécessitera une réinjection (après cinq semaines environ) afin d'harmoniser le front. Une réserve cependant : le résultat recherché n'étant pas un front parfaitement lisse et immobile, il faut savoir qu'un front qui a gardé une certaine mobilité n'est pas un échec du traitement et ne nécessite pas une réinjection, d'autant plus qu'il est démontré que des injections trop rapprochées déclenchent un phénomène d'immunisation, c'est-à-dire une diminution de l'efficacité du produit.
Cliquez pour visiter la page Augmentation mammaire Genève.
Augmentation mammaire Genève
La mastoplastie additive est une opération qui peut se pratiquer toute l'année car il est nécessaire de ne porter qu'un seul soutien-gorge après l'opération et pas de gaines trop lourdes.

La récupération postopératoire est très rapide, en fait, après environ une semaine, vous pouvez recommencer à travailler et aller à la plage après un mois. La seule précaution est de ne pas exposer la cicatrice au soleil, mais d'être généralement sur le mamelon juste protéger avec le bikini. En ce qui concerne le drainage, je voudrais vous dire que dans la mastoplastie additive, elles ne sont pratiquement jamais positionnées, car il s'agit d'une chirurgie mammaire où la perte de sang est contenue. Ce n'est que dans des cas exceptionnels ou dans des opérations plus importantes comme la mastoplastie réductrice qu'il est possible de les mettre en place pour éviter l'apparition de complications. Dans les mastoplastiques traditionnels, comme dans son cas, c'est vraiment un événement exceptionnel de placer le drainage.

Pendant la visite, cependant, je vous conseille d'exposer ce doute au chirurgien afin qu'il puisse en prendre conscience s'il décide de l'opérer. La mastoplastie additive est une chirurgie mammaire qui permet d'augmenter le volume du sein en insérant des implants mammaires dans un gel silicone cohésif.

L'intervention est réalisée par une incision dans l'aréole, le sillon ou l'aisselle du sein, qui permet de positionner la prothèse devant ou derrière la mousse pectorale, en fonction des indications.

La première visite est essentielle pour déterminer le type de prothèse (anatomique ou ronde), la forme, le volume et l'endroit où il sera préférable de la placer.

Les techniques les plus modernes ont réduit la durée de l'opération à environ une heure avec des avantages évidents en termes de récupération post-opératoire et de réduction des infections.

Bien que l'opération n'ait pas de limites d'âge particulières, l'âge recommandé pour la pratiquer devrait être divisé en deux groupes : 25 à 30 ans pour les patientes qui veulent augmenter le volume, 35 à 40 ans pour les patientes qui ont subi une vidange mammaire après la literie.
Photos(cliquez pour agrandir) :
<span>Photo ajoutée le 18-07-2017</span><span>Photo ajoutée le 18-07-2017</span><span>Photo ajoutée le 18-07-2017</span><span>Photo ajoutée le 18-07-2017</span><span>Photo ajoutée le 18-07-2017</span><span>Photo ajoutée le 18-07-2017</span><span>Photo ajoutée le 18-07-2017</span><span>Photo ajoutée le 18-07-2017</span>

Activités :
Chirurgie esthetique : Dermopigmentation, Injection d'acide hyaluronique, Lifting, Peeling(peau du visage), Rhinoplastie(nez), Chirurgie intime, Greffe de cheveux, Lasers medicaux, Otoplastie(oreilles), Réduction mammaire, Blépharoplastie(paupières), Génioplastie(menton), Injection de Radiesse, Liposuccion, Plastie abdominale, Toxine botulique, Augmentation mammaire

Zone d'intervention géographique :
Suisse : Genève

Evaluation du site par choix du net :
Moyens de contact : Courrier, Téléphone fixe, Email, Formulaire de contact
Evaluer comme : Bon(4/6)
Contenu du site : Quantité de contenu Moyenne(3/6)

Visiteur/Client ciblé :
Les clients sont généralement des : Particuliers
Age : Adulte, Senior

Type de site :
Site d'entreprise, Site d'un batiment physique, Site vitrine

Divers :
Type d'action : Soin

Adresses:
- Aesthetics clinic
Chemin de Rieu 18
1208 Genève(Suisse)
Tél : 02 27 32 22 23

Carte :

Horaires d'ouverture ou de présence téléphonique:
Horaires
Lundi8h00 to 18h00
Mardi8h00 to 18h00
Mercredi8h00 to 18h00
Jeudi8h00 to 18h00
Vendredi8h00 to 18h00

Téléphone(fixe,portable,fax):
Fixe
: 02 27 32 22 23


Référencement du site (le 2017-07-18):
Classement mondial(alexa) : 5045446
Différence en 3 mois(alexa) : +3337708
Pages du site indexées par google : 660 pages
Taille, Vitesse, Durée de chargement de la page d'accueil : 125.8 ko, 98.4 ko/s, 1.279 s

Vérification du site par choix du net:
Dernière vérification le 2017-07-18 : site en ligne(1ère vérification).

24 Avenue Charles le Goffic - 35740 PACE - Tél : - Email :
Conditions Générales d'Utilisation | Réalisé par www.polydev.com site déposé - Tous droits réservés| Liens